Pour les entreprises

Collaborateurs

Vous allez découvrir en groupe quel est votre système de pensée et comment il influence la manière dont vous vous reliez aux autres.

Direction des Ressources Humaines

Vous êtes en première ligne lorsqu'apparaissent des tensions sociales dans l'entreprise lors de réorganisations ou de changements de stratégie, de fusions etc. Vous êtes en effet face aux salariés et aux syndicats pour écouter leurs demandes et devez appliquer la stratégie des dirigeants...voir la suite.

Equipes projet, Services, Départements, Business Unit...

Vous devez arriver à bien fonctionner ensemble pour être productifs et atteindre vos objectifs... voir la suite.

Managers, chefs d'équipe, chefs de projet

Vous avez besoin de fixer des objectifs clairs et cohérents à vos équipes, de donner régulièrement du "feed-back" à vos collaborateurs, d'évaluer leurs actions par rapport à des critères de performance et d'entretenir leur motivation en s'appuyant sur leurs forces et leurs atouts. Bref vous devez constamment produire du sens en dépit parfois de directives dont vous avez du mal à percevoir les finalités...voir la suite.