Rechercher


Avons-nous du mal à sortir de l'enfance ?
Oui 1 - L'enfance est pour beaucoup un refuge heureux. Nous avions l'amour inconditionnel de nos parents qui nous accompagnaient pour toutes les difficultés : apprendre à marcher, à être propre, à s'habiller, à faire du vélo, etc. Nous l'avons sûrement oublié, mais voilà probablement la seule époque de notre vie au cours de laquelle des adultes s'occupaient de nous intégralement et comblaient tous nos besoins immédiats : manger, dormir, nous réchauffer, avoir de l’affection,
16 mai 20236 min de lecture
