Rechercher


La non-violence est-elle toujours une stratégie appropriée ?
La violence c'est le fait d'être contraint extérieurement par une force irrésistible, souvent brutale et soudaine, qui provoque en général de la souffrance physique et mentale, voire les deux en même temps. La plupart du temps, du fait de sa soudaineté et du fait qu'elle interrompt le flux de conscience, la violence est perçue comme arbitraire, injustifiée, ce qui ajoute de la violence à la violence puisque, l'être humain cherche du sens dans tout ce qui lui arrive et par con
27 mars 20243 min de lecture
